Collège St Jacques

Moutiers Les Mauxfaits

VendéeUradel

Un après-midi de partage avant les vacances de Noël

Le dernier après-midi avant les vacances de Noël a été l’occasion pour la communauté éducative de se rassembler autour de l’esprit de Noël. Les élèves ont partagé un bon repas de Noël organisé par l’équipe de restauration. L’après-midi s’est poursuivi avec une célébration de Noël à laquelle ont participé les élèves volontaires.

Suite à la célébration, tous les élèves ont été invités à créer des cartes de vœux pour les résidents d’une maison de retraite. Cette activité a permis aux élèves de partager des bons moments avec leurs camarades de classe et les adultes de l’établissement. Les élèves ont aussi pu s’affronter à travers des défis en essayant de faire gagner leur classe.

C’était une façon décontractée de finir l’année 2023. Nous nous retrouvons à présent en 2024 pour nous souhaiter une belle année 2024 !

Voir les photos