Collège St Jacques

Moutiers Les Mauxfaits

VendéeUradel
Sélectionnez une page

La chorale Harmonia 85, de Champ-Saint-Père, avec la chorale du collège Saint-Jacques, de Moutiers-les-Mauxfaits, a organisé un concert solidaire samedi soir à la salle socioculturelle.

Le dernier concert date de 2020 à cause de la crise sanitaire. Ce soir, c’est un concert pour récolter des fonds pour Théo Delavergne, 26 ans, qui est tétraplégique depuis un accident de la route il y a 2 ans. Nous avons choisi Théo car ses grands-parents sont de Saint-Vincent-sur-Graon. Les fonds récoltés serviront à améliorer son quotidien », ​explique Marie-Thérèse Reverseau, présidente de l’association Hamonia 85.

La chorale, d’une centaine d’élèves de la sixième à la troisième du collège Saint-Jacques, a présenté une version acoustique de leur programme allant de la chanson française (Indila, Cœur de pirates) à des standards pop comme U2 ou Coldplay.